Benoît Galahad

Le perso de Benoît (on s'en serait douté)

Description:

Benoît est une trinité suivant la voie du Grand Livre. Il parvient aujourd’hui à en maîtriser certains arcanes comme par exemple discuter avec son Déva et son Archonte (qu’il a surnommés Castor et Pollux), activité qu’il apprécie par dessus tout.

Il se présente toujours comme travaillant dans l’import-export. Il est en réalité un agent du Mossad, direction des affaires spéciales, service du Kidon (un service avec lequel personne de censé ne voudrait avoir à faire). En d’autre termes il exécute les cibles que lui désigne Tel Aviv.
De par ses contacts dans les milieux des services secrets il a accès à de nombreux renseignements (lui ayant permis notamment de retrouver Guillaume à sa sortie de prison) et à du matériel technologique inconnu du grand public (comme une connexion internet satellitaire par exemple).
De plus il n’a pas son pareil pour s’infiltrer quelque part, fabriquer de faux documents, se procurer tout type de matériel ou interroger et faire taire quelqu’un.

Son “travail” l’ayant marqué il est solitaire et paranoïaque. Il a par exemple tué Léa lors de leur première rencontre car elle les cherchait (il dira qu’elle les espionnait).
De plus, bien qu’il sache qu’il est préférable qu’il tende vers la lumière, il a toujours du mal à faire un choix définitif. Il est par exemple plus enclin à se lier d’amitié avec un baron de la mafia Russe qu’avec un gamin.

Bio:

Benoît Galahad fût Galahad à l’époque d’Arthur et de la Table Ronde. D’après certaines légendes arthuriennes c’est lui qui aurait trouvé le Graal après la mort d’Arthur.

Certainement à cause de sa réelle profession il est le seul du groupe à avoir commencé sa nouvelle incarnation en penchant du coté des ténèbres. Aujourd’hui il penche plus du coté de la lumière tout en respectant son coté sombre qui lui est extrêmement utile.

A noter (et à compléter par l’intéressé…) que Benoît fût Hassan-ibs-Saba, leader de la secte des assassins dans une vie antérieure.

Benoît Galahad

Trinités, le millénium du Verseau dr_ken