Trinités, le millénium du Verseau

Mars à Mai 2011 - L'Oratoire du Guerrier

Le 16 mars 2001 : Les Trinités regagnent leurs pénates. Benoît fait un crochet par Washington, où il a un rendez vous avec l’agent blue. Notre héros, apprend qu’un probable archonte roi : « le Lièvre » serait derrière l’élection de George W Bush à la maison blanche. En croisant leurs informations, nos deux James Bond, commencent à voir se former le réseau de la Harde.

Le 17 mars 2001 : Isra’il, l’Épée de Feu, rend visite à Armand et lui révèle qu’il est temps pour lui d’entrer au deuxième Décan. Armand doit choisir un lieu devant accueillir l’Oratoire du Guerrier.

Le 20 mars 2001 : Armand trouve l’endroit idéal. En effet, le château de la dame Blanche, prêt des étangs de Commelles et à vendre. Un seul problème retient Armand : il n’a pas un rond et plus d’emploi.


Hebergeur d'image


Le 22 mars 2001 : Armand se rend à Vinci, rendre visite à Léonard et récupéré un croquis fait par celui-ci.

Le 25 mars 2001 : Benoit prend contact avec des acheteurs potentiels du croquis et de la reproduction de l’Orologio dei pianeti en sa possession.

Le 29 mars 2001 : Après avoir fait authentifier ces œuvres, Benoit en retire une très coquette somme qui va aussitôt créditer son compte en suisse.

Le 21 avril 2001 : Grâce à l’intervention du Mossad et les magouilles de Benoit, Armand touche un héritage d’une vielle tante israëlienne.

Le 10 mai 2001 : Armand est enfin propriétaire des ruines du château de la dame Blanche et de son domaine. Des travaux de reconstruction sont aussitôt entamés. Armand réalise le rituel permettant de créer son Oratoire du Guerrier. Isra’il répond à son appel et commence aussitôt à prodiguer ses enseignements à son élève. Dans la sueur et le sang, Armand entre dans le deuxième Décan.

En parallèle, il est décidé que le site sera une antenne française du COHEN, Lisa Edelsteïn en devient l’agent de liaison. Celle-ci travaille avec Benoît à sécuriser le périmètre. Elle propose également à Armand, maintenant qu’il à la double nationalité Franco-Israélienne, de rejoindre les rangs du Mossad et plus particulièrement de la cellule COHEN. Armand, reconnaissant, accepte.



Hebergeur d'image


Comments

Regisrobert

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.