Trinités, le millénium du Verseau

Mars 2011 - Le trésor des Templiers

Le 27 février 2001 : Les Trinités se lancent à la recherche de Calafia, car Léa est persuadée d’avoir visité ce jardin lors d’une vie antérieure, alors qu’elle était Cortés. Nos héros atteignent la péninsule de Basse-Californie et entre en contact avec plusieurs tribus autochtones.

Le 2 mars 2001 : Les Trinités ayant appris l’existence de militaires effectuant des rafles parmi la population et la présence d’un templier, Rouge, lui aussi enlevé, sur la péninsule, décident de se mêler au autochtones et de se faire enlever.

Hebergeur d'image


Le 12 mars 2001 : Les Trinités sont enlevées et emmenées sur Isla Tiburon. Les événements s’enchainent, amenant une bataille entre les Trinités et les militaires. Nos vaillants défenseurs de la lumière en sortent vainqueurs, non sans quelques bobos. Ils délivrent alors Rouge (le templier) et les quelques Cochimis survivants.

Le 13 mars 2001 : De retours à la Paz, les Trinités, par le truchement de Rouge, entrent en contact avec les descendants des indiens Péricu. Ceux-ci finissent par se laisser convaincre que Léa est bien la réincarnation de l’ange gardien : Cortés.

Hebergeur d'image


Le 14 mars 2001 : Les Trinités franchissent le seuil les menant à Calafia.



Comments

Regisrobert

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.